Inscription ▾ Connection ▾
FRETMARKET > Devis déménagement


Devis déménagement



Demande de devis pour votre déménagement ?


Pour recevoir les devis de déménagement des prestataires adhérents deux solutions s'offrent à vous :

-Vous définissez avec soin votre besoin grâce à notre formulaire de devis en ligne.
OU
-Vous prenez un RV avec un conseiller technique fretmarket pour une visite gratuite et mutualisée à votre domicile ou vos locaux professionnels.

Un déménagement mal préparé s'avère souvent coûteux et épuisant. Aussi est-il toujours plus judicieux de prendre le temps de faire effectuer une visite technique et de comparer soigneusement les devis de déménagement qui vous sont adressés.

Lorsque le cahier des charges et la demande de devis ont été établis et envoyés à nos déménageurs partenaires, vous recevez sur votre espace personnel fretmarket les propositions tarifaires des prestataires en mesure de réaliser votre déménagement. Les prix indiqués sur le site s'affichent toutes taxes comprises et rémunération du site incluse,

Lorsqu'une offre tarifaire retient votre attention et que le prestataire est disponible à la date que vous avez fixée, vous finalisez votre demande de déménagement en procédant à la réservation et entrez en contact direct avec le déménageur que vous avez choisi afin de recevoir son devis-contrat et de mettre au point les derniers détails comme une date de livraison de cartons ou l'heure d'arrivée de l'équipe de déménagement qui vous sera dédiée.

Le devis du déménageur doit être conforme au cahier des charges qui a été mis en ligne. Un devis de déménagement comporte toujours les mentions obligatoires définies par la loi :

•les noms et cordonnées de l'entreprise de déménagement,
•les noms, le lieu de chargement et le lieu de livraison du client,
•le numéro du devis avec sa date d'établissement et sa date limite de validité,
•le volume du mobilier,
•la date ou la période d'exécution du déménagement,
•la distance kilométrique du déménagement,
•le type de voyage (organisé ou spécial),
•le type de prestation choisie (base, standard, luxe),
•le montant et le type d' assurance de marchandise transportée,
•une information sur les suppléments éventuels dans le cas de difficultés non signalées,
•les montants du devis H.T. et T.T.C. du déménagement,
•les modalités de paiement pour votre déménagement.
•les conditions générales de vente


Devis déménagement